Chef de projets Fluides (CVC/HVAC/PB) H/F (réf.01CPCVC69)

POSTE : Chef de projets Fluides (CVC/HVAC/PB) H/F
LIEU : LYON
NATURE : CDI

Mission :
Rattaché au directeur de projet au sein d’une équipe, les missions du Chef de Projets Fluides (CVC/HVAC/PB) seront :

  • De participer aux études d’avant projet en effectuant le dimensionnement et la conception des installations (bilans de puissance, dimensionnement des réseaux, calculs de déperditions, études fonctionnelles GTC, dimensionnement des gaines et des locaux techniques)
  • Réaliser le bilan thermique avec calculs thermiques réglementaires
  • De rédiger les DCE (descriptifs et plans de principe).
  • D’examiner et viser les documents d’exécution des entreprises.
  • De participer également au suivi des travaux, à leur réception et veille au contrôle de la levée des réserves.

Profil :
Le Chef de Projets CVC sera titulaire d’un bac+2 à bac+5, et fera état d’une expérience minimum de 10 ans en conception de projets fluides (CVC/HVAC /PB) pour des bâtiments.
Le Chef de Projets Fluides aura idéalement une expérience en bureau d’études / ingénierie ou en entreprise où il aura développé une maîtrise des lots techniques ainsi que de la gestion de projets.

Des capacités d’analyse et de synthèse ainsi qu’un bon relationnel sont des atouts indispensables pour être Chef de Projets Fluides au sein de Girus GE.

Vous avez des expériences sur des projets HQE, THPE, BBC et énergie positive, ainsi qu’une Sensibilité à l’approche globale du développement durable et de la ville durable.
Vous travaillez sur Revit et avez de bonnes connaissances du BIM.
Un niveau d’anglais intermédiaire est souhaité.

Pour postuler : Adresser CV et lettre de motivation en précisant le libellé du poste et la référence 01CPCVC69, par email à recrutement@girus.net