Chef de projet Électricité courants forts + faibles (réf. 0204)

POSTE : Chef de projet Électricité courants forts + faibles (réf. 0204)
LIEU : VINCENNES – NANTES
NATURE : CDI
MOTIF : Création

La mission : Au sein d’une équipe chargée de la conception et de la maîtrise d’œuvre de projets de bâtiments tertiaires ou industriels, vous prenez en charge les études de conception des systèmes courants faibles et forts (principe, calculs, dimensionnements, dossiers APS, APD, PRO), la rédaction des spécifications techniques et la supervision de l’élaboration des dossiers graphiques de plans/schémas (dossiers CCTP, PRO/DCE). Vous assurez les relations techniques avec le client et les partenaires de la maîtrise d’œuvre (architectes, bureau de contrôle…).

Votre profil : De formation ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en entreprise ou en BET.
Vous êtes un(e) spécialiste de l’électricité bâtiment et avez travaillé dans des domaines à fortes contraintes techniques. Vous maitrisez les équipements et réseaux VDI, et avez une bonne approche des réseaux intelligents.
Vous faites preuve de capacité à travailler en équipe. Autonome tout en rendant compte à votre hiérarchie, vous possédez un esprit méthodique et synthétique.

Pour postuler : Adresser CV et lettre de motivation en précisant le libellé du poste et la référence 0204
Par email à recrutement@girus.net
Ou par courrier à GIRUS, 24 rue Desnos, 69120 Vaulx-en-Velin